Les Copains de Shaiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Copains de Shaiya

Ce forum réunis quelques joueurs de Shaiya et autres jeux qu'ils aiment partager.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la presentation de pendragon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pendragon




Messages : 2
Date d'inscription : 30/04/2009

la presentation de pendragon Empty
MessageSujet: la presentation de pendragon   la presentation de pendragon EmptyDim 3 Mai - 1:27

bonjour
donc je me presente ig enfin sur shaiya
je suis pendragon une def et elleane une archere
je fais parti de la guilde des illuminatis

et pourtant je suis un homme
cherchez pas c'est ma fille qui ma dit pourquoi tu prendrais pas des femmes comme perso ? donc hop direction des perso feminins et ca me derange pas plus que ca

cote irl ? je vais faire le grand-pere, enfin pour le moment, avec mes 43 balais
je suis marie avec des momes, enfin la grande ca va pas lui plaire elle va avoir 15 ans
je vis en region parisienne et euh pas besoin de me parler du psg ou de foot j'ai horreur de ca
je fais de l'enduro en vtt ainsi qu'un peu de free ride
Revenir en haut Aller en bas
souricette

souricette


Messages : 14
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 32
Localisation : in Elsäss (Alsace pour les incultes) =)

la presentation de pendragon Empty
MessageSujet: Re: la presentation de pendragon   la presentation de pendragon EmptyDim 3 Mai - 9:53

Coucou !

Bienvenue sur le forum. Si je me souviens bien, j'avais déjà jouée avec toi avec l'archère, non ?

Alors maintenant, on a le père Elkhenir, le grand-père pendragon, elles sont où les mamans lol!
Revenir en haut Aller en bas
tilemur
Admin
tilemur


Messages : 14
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 51
Localisation : Lorraine

la presentation de pendragon Empty
MessageSujet: Re: la presentation de pendragon   la presentation de pendragon EmptyLun 4 Mai - 0:28

Heureusement que souricette est parmi nous ! Sinon, je devrais remplacer le titre "Les copains de Shaiya" par : "Le club des vieux de Shaiya" !!!

Bon, en tout cas cela fait plaisir de voir tes contributions fleurir Pendragon : soit le bienvenu parmi nous !

Je connais bien ce côté "homme qui joue des femmes". Je m'étais moi-même pas mal amusé à ça dans un autre jeu (payant) : Never Winter Nights. Sûrement une façon amusante d'explorer la part féminine qui sommeille au fond de chacun de nous ! Wink

A part ça, je ne désespère pas de voir viviane18 (alias vilena18) ou d'autres encore (Thyra, Balinda, Djoulail) nous rejoindre un jour par ici... Qui sait, peut-être ?

Si vous même avez envie d'y inviter de sympathiques joueurs de Shaiya, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://shaiya.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





la presentation de pendragon Empty
MessageSujet: Re: la presentation de pendragon   la presentation de pendragon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la presentation de pendragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de tilemur = Elkhenir = Ragnok
» presentation de nylla (hathir , edwinn )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Copains de Shaiya :: Présentation-
Sauter vers: